Il est con ce Pigeon

Il est con ce Pigeon

Pigeon vole le plus loin possible

Les plus

  • Physique bien respectée
  • Bonne variété d'accessoires
  • Assez addictif
  • Nombreux défis à relever

Les moins

  • Gameplay répétitif

Bon
7

Il est con ce pigeon est un jeu disponible sur Facebook inspiré de Paf le chien. Devant nous, un pigeon qu'il faut envoyer le plus loin possible avec son doigt, comme si on lui bottait l'arrière-train. Un jeu amusant qui souffre de quelques défauts tout de même.

Toujours plus loin, toujours plus haut

Il est con ce pigeon se présente de la façon la plus simple qui soit. Un pigeon est disposé sur l'écran. Il suffit de passer la souris dessus pour lui donner un angle et une force qui le propulsent dans les airs. Le but du jeu est de l'amener le plus loin possible.

Plus vous emmenez le pigeon loin (et souvent), plus vous passez les niveaux, et ainsi plus vous accédez à de nouveaux accessoires dans la boutique virtuelle du jeu. Ces derniers permettent d'ajouter un peu de boost ou de résistance à votre pigeon pour qu'il aille encore plus loin. Citons notamment le casque, la fusée, ou la peau de banane par exemple.

Ne pas tomber dans le panneau

Il est con ce pigeon dispose quelques pièges sur la route, comme des panneaux par exemple ou des poubelles qui stoppent nette la progression du volatile. Les plots oranges, en revanche, lui redonnent de l'élan en le faisant rebondir.

Plusieurs indicateurs sont visibles à l'écran, comme la distance parcourue bien sûr, mais aussi la vitesse et la hauteur atteinte. En dépassant certaines valeurs dans des secteurs particuliers, il est possible de débloquer des trophées.

Il est con ce pigeon est un jeu de qualité, très amusant et assez varié pour tenir en haleine quelques temps. Un poil longuet et répétitif dans les hauts niveaux, il permet de passer le temps agréablement.

Il est con ce Pigeon

Accéder

Il est con ce Pigeon

Avis utilisateurs sur Il est con ce Pigeon

Sponsorisé×
Nicolás Furtado | Rillington Place | Spiegel TV