DVD Daughter for Sale | Station 19 | Kommentare (16)
Chromium

Chromium 2018

Une mise à jour de stabilité pour votre navigateur Open-Source

Chromium est essentiellement un projet de navigateur Web open-source qui sert de base de votre navigateur Web Chrome. Il vise à créer un moyen plus rapide, plus stable et plus sûr pour les gens de naviguer sur le Web.

Lire la description complète

Les plus

  • Navigateur simple et semble plus sécurisé
  • Actualisé
  • Version sans lag

Les moins

  • La quantité d'applications pourrait être un problème
  • Des problèmes de connectivité pourraient survenir

Chromium est essentiellement un projet de navigateur Web open-source qui sert de base de votre navigateur Web Chrome. Il vise à créer un moyen plus rapide, plus stable et plus sûr pour les gens de naviguer sur le Web.

Version mise à jour

Est une variante mise à jour du navigateur Web Chromium. Si vous utilisez ce navigateur, vous trouverez cette nouvelle version beaucoup plus stable, silencieuse et fiable. L'objectif ultime ici est de s'assurer qu'il n'y a pas de retard dans l'interface graphique. Le programme nécessite le moins d'interaction de l'utilisateur et le processus ne vous dérange que lorsque cela est nécessaire. Google a Chromium comme base mais il équipe également Chrome avec plusieurs fonctionnalités exclusives telles que des mises à jour automatiques et un support de format vidéo supplémentaire. En d'autres termes, Google intègre le navigateur open-source dans son navigateur Chrome et ajoute des codecs sous licence tels que AAC, MP3 Support et H.264; Adobe Flash plug-in, etc.

Projet Open-Source

Chrome a été découvert en 2008. Mais peu d'entre nous savent que son code open-source a été publié en même temps. Le projet Chromium maintient ce code open-source. Google, d'autre part, maintient Chrome. Le nom Chrome peut sembler inspiré, mais vous devez savoir que le navigateur Open Source n'est pas marqué Google. Cela dit, le projet est toujours centré sur Google. Par exemple, le navigateur Web open-source comprend les mêmes attributs de synchronisation que dans Chrome, ce qui vous permet d'accéder à l'espace utilisateur enregistré à l'aide de votre compte Google.

Avis utilisateurs sur Chromium

Sponsorisé×