telecharger vpn | AutoMate - Car Dashboard v2.0.1 APK modded apk | The John Wayne Story, The Early Years
Trucs et Astuces

Comment changer votre nom sur Facebook

Il y a 30 % de probabilité pour que vous ayez un compte sur Facebook. C’est simple. D’après le célèbre groupe bleu, plus de 2 milliards de personnes dans le monde possèdent un profil sur le réseau social le plus populaire qui existe, c’est-à-dire, que presque un tiers de la population mondiale possède un compte. Pas mal, non ?

Avec ces chiffres, il est assez probable que vous ayez trouvé votre nom plusieurs fois sur les moteurs de recherche, et plus si vous avez des noms de famille courants. Saviez-vous que vous pouvez lui donner une touche particulière en le modifiant ? Oui, la plateforme permet de réécrire votre nom de manière plus personnelle, donc aujourd’hui nous allons vous expliquer comment changer votre nom sur Facebook”.

Facebook
Télécharger
7

Étapes simples

Bien que vous pensiez que c’est un processus long, fastidieux et complexe, la réalité est tout autre, car changer de nom sur Facebook est vraiment simple. Pour cela, il suffit d’appuyer sur la flèche supérieure droite et de cliquer sur « Configuration ».

Après cette étape, il faut ensuite appuyer sur « Nom » et écrire le nouveau nom que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur « Vérifier le changement », introduisez votre mot de passe quand Facebook vous le demande et finalisez en cliquant sur « Enregistrer les changements ».

C’est aussi simple et facile. Trop bien, pas vrai ? Maintenant le problème c’est que vous trouviez un nouveau nom original et que Facebook l’accepte. Et c’est le deuxième point de ce tutoriel.

Particularités

Il y a un « mais » à ce système. Par exemple, vous ne pouvez pas changer de nom aussi souvent que vous le souhaitez. Ainsi, vous ne pouvez changer de nom que tous les soixante jours, donc réfléchissez bien à chaque modification.

De même, chaque titre ne peut pas inclure de symboles, de chiffres, de majuscules employées de manière inhabituelle, de caractères répétés ou de signes de ponctuation. De plus, Facebook ne permet pas non plus les caractères de différentes langues, de mettre les professions après les noms de famille, les mots ou phrases d’un lieu ou, évidemment, les insultes.

 

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement